president2

La force d'une association s'appuie sur un projet durable, en cohérence avec les besoins et les attentes de ses membres. Ce sont ses valeurs que je souhaite porter et le sens que je veux donner à nos actions.

Depuis la création de l'Association des Vergers de la Vallée de l'Authre, nous avons constamment défendu l'accueil, le respect et l'écoute des personnnes qui viennent vers nous pour apprendre certes, mais aussi trouver un accompagnement pour développer, parfaire leur pratique, tout en créant des liens.

La prise en compte des besoins de nos "apprenants", leurs demandes ou interrogations, leurs implications ou prises d'initiative dans les projets sont aussi au coeur de nos principes associatifs.

Notre projet s'appuie particulièrement sur la participation et l'implication de tous, que ce soit les personnes accueilllies que nous associons autant que possible au sein des différentes activités, mais également les encadrants ou membres bénévoles investis et mobilisés dans les missions qui nous sont confiées.

Cette volonté s'exprime également à travers la qualité de notre accueil, auquel nous tenons beaucoup pour qu'il soit un rendez-vous chaleureux riche d'échanges et d'apprentissages heureux.

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.” Jacques Delille

Michel MIJOULE, Président.

Les vergers de la vallée de l'Authre

15250 JUSSAC